Deux BMW M6 GT3 de BMW Team Studie au catalogue de Spark
Les passionnés de BMW vont être contents de savoir que Spark propose dans son catalogue de nouveautés deux M6 GT3 au 1/43 du très réputé championnat Super GT.
Concurrent régulier du Super GT avec la marque allemande, BMW Team Studie fait maintenant confiance à la M4 GT3. Avant cela, la structure managée par Kazumichi Go alignait la M6 GT3. Spark, distributeur depuis peu des modèles du Super GT, s'est attaché à proposer la BMW M6 GT3 de la saison 2020. Seiji Ara et Tomohide Yamaguchi se partageaient le volant de la BMW aux couleurs M Performance Parts avec le gros M sur le toit de la GT3.
Cette saison 2020, celle de la pandémie, n'a guère été favorable à BMW Team Studie x CSL qui n'a pu faire mieux qu'une 22e place finale avec trois arrivées dans les points pour l'équipage de la #7.
Bis repetita en 2021 avec le même duo et la même monture et des ambitions revues à la hausse. Du côté de la livrée, les couleurs BMW M Motorsport ont quelque peu évolué sur les côtés. L'arrière de la BMW M6 GT3 était plus sobre sans le rappel à la branche Motorsport du constructeur bavarois.
Avec 18 points marqués au cours de la saison 2021, BMW Team Studie x CSL n'a pas joué les premiers rôles en GT300 sur sa M6 GT3, toujours équipée de gommes Yokohama.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article