Un programme complet en Endurance pour Bullitt Racing avec Romain Leroux
On aura une Aston Martin Vantage GT3 cette saison en GT World Challenge Europe sur les cinq manches Endurance. Bullitt Racing s'engage finalement à l'année dans la série.
Jeff Kingsley, Jacob Riegel et Romain Leroux se partageront le volant de l'Aston Martin en Silver Cup.
Bullitt Racing a roulé l'année passée en Michelin Le Mans Cup, puis l'hiver dernier en Asian Le Mans Series.
"Cela fait partie du plan à long terme de Bullitt Racing", a déclaré Steffan Pattrick, le directeur de l'équipe. "Nous ne nous faisons pas d'illusions sur la facilité de la tâche. Nous sommes encore une jeune équipe, qui grandit, investit et se développe en termes de personnel, de connaissances et d'équipement. Se mesurer aux meilleures équipes est un honneur et une chose que nous prenons au sérieux. Il s'agit de notre première saison à ce niveau, l'objectif est de réaliser de bonnes performances et d'obtenir des résultats qui reflètent les efforts considérables déployés dans le cadre de ce programme. Nous sommes impatients de commencer !"
Jeff Kinglsey a roulé dans la série chez GetSpeed la saison dernière. Jacob Riegel était déjà dans l'équipe basée en Espagne en début d'année sur le programme asiatique. Quant à Romain Leroux, il connaît parfaitement la version GT4 de l'Aston Martin Vantage.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article