NLS 2 : 141 concurrents engagés dont 30 GT3 !
Planifiée ce samedi 1er avril, la seconde manche de la NLS verra s'affronter 141 concurrents dont 30 GT3!
Parmi elles, on recense cinq BMW M4 GT3. Lauréat de la course d'ouverture avec Maxime Martin et Dries Vanthoor, le Rowe Racing alignera cette fois les trios Connor De Phillippi-Sheldon Van Der Linde-Marco Wittmann et Philipp Eng-Augusto Farfus-Nick Yelloly.
Du côté du Walkenhorst Motorsport, on fera cette fois confiance aux duos Jakub Giermaziak-Jesse Krohn et Thomas Neubauer-Jens Klingmann tandis que les membres du BMW Junior Team, Neil Verhagen, Daniel Harper et Max Hesse ne devraient pas manquer de faire parler leur impressionnante pointe de vitesse.
Cinq Audi R8 LMS GT3 seront également de la partie. Très en verve lors de la reprise du championnat, les deux Scherer Sport PHX seront cette fois confiées aux mains expertes de l'inoxydable Frank Stippler, de Renger Van Der Zande et Markus Winkelhock, d'une part, et Frédéric Vervisch, Mattia Drudi et Dennis Lind, d'autre part.
Si les Mercedes-AMG GT3 seront présentes au nombre de 7, on suivra plus particulièrement la GetSpeed de Maro Engel-Jules Gounon-Daniel Juncadella.
Sur les six Porsche 911 GT3 R inscrites, on tiendra particulièrement à l'œil les Falken Motorsports (avec notamment Klaus Bachler et Alessio Picariello) et bien évidemment la Manthey EMA de Kevin Estre et Thomas Preining.
Outre le Konrad Motorsport, ABT Sportsline alignera également une Lamborghini Huracan GT3 et ce pour un solide brelan composé de Marco Mapelli, Jordan Pepper et Nicki Thiim.
Sur les trois Ferrari 296 GT3 engagées, on retrouvera également quelques pilotes de haut vol et plus particulièrement sur la n°30 du Frikadelli Racing, laquelle verra se relayer Earl Bamber, Nick Catsburg et David Pittard.
Pour être complet, on soulignera encore la présence de deux Aston Martin Vantage GT3, l'une pour le PROsport-Racing et la seconde pour le Dörr Motorsport! Voilà qui nous promet du bien beau spectacle!
Dans les classes inférieures, on saluera le retour de Célia Martin sur la BMW M4 GT4/WS Racing. Très impressionnante l'an dernier, la Française fera équipe avec Carrie Schreiner et Pippa Mann tandis que Fabrice Reicher sera également de la fête. Le Parisien partageant le volant d'une BMW 330i/SRS Team Sorg Rennsport avec Joel Le Bihan.
Soulignons enfin la double présence de Gilles Magnus, le véloce pilote belge étant inscrit à la fois sur une Renault Clio et une BMW 125i.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article