WEC

Lorige poursuit sa collaboration avec United Autosports

WEC
19 mar. 2023 • 8:07
La manufacture horlogère Lorige et United Autosports poursuivent leur relation sur la saison 2023.

L’horloger franco-suisse Lorige et l’écurie anglo-américaine United Autosports poursuive leur partenariat pour 2023 en championnat du monde d’endurance FIA.

 

En 2021, le partenariat avait permis de créer une série exclusive de 24 montres BL-Endurance “Bleu 24h”dont le boîtier en carbone est taillé dans les plaquettes de frein de la victoire aux 24 heures du Mans 2020 de la LMP2 #22 du team basé à Wakefield en Angleterre. Ce partenariat confirme l’implication et l’amour du sport automobile de Clément Etienvre et Emeric Paraud, les deux fondateurs de Lorige.

 

Richard Dean, CEO United Autosports : “Lorige a capturé un moment très spécial de l’histoire de notre écurie en créant une montre magnifique et unique faite à partir des plaquettes de frein utilisées sur notre voiture victorieuse des 24h du Mans 2020. Nous sommes donc très fiers de continuer ce partenariat avec Lorige pour la saison 2023 de WEC“.

Emeric Paraud, CEO Lorige : “United Autosports est un des premiers partenaires de Lorige et cela nous tient vraiment à coeur de continuer avec eux. On peut dire que la montre BL-Endurance “Bleu 24h” faites avec les freins de leur victoire au Mans en 2020 est futur collector, surtout avec la disparition prochaine du LMP2“.

Les deux LMP2 alignées par United Autosports cette année en WEC - © United Autosports

 

La BL-Endurance “Bleu 24h” dont le boîtier est fabriqué à partir des freins de la LMP2 #22 United Autosports ayant servi à la victoire aux 24h du Mans 2020. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article