Brèves

Les brèves du mercredi matin 8 mars

Infos du jour
8 mar. 2023 • 6:30
par
lmercier
  • 24H Nürburgring - WTM Racing passe à la Ferrari 296 GT3 cette saison sur la Nordschleife. Leonard Weiss, Jochen Krumbach, Daniel Keilwitz et Indy Dontje prendront part aux 24H du Nürburgring sur la Ferrari. Les trois premières manches de la Nürburgring Endurance Series seront aussi au menu en guise de préparation. On y verra aussi Georg Weiss au volant. La 5e manche NLS fera partie du programme de WTM Racing. 

 

  • 12H Sepang - AMAC Motorsport alignera une Porsche 911 GT3 R sur la classique malaisienne qui fait son retour cette année. Andrew Macpherson, André Heimgartner et Ben Porter se relaieront sur la Porsche. AMAC Motorsport avait pris la 5e place e Pro-Am en 2015. 

 

  • NLS - Falken Motorsports passe à la nouvelle Porsche 911 GT3 R cette saison. Le team allemand managé par Schnabl Engineering officialise ses équipages pour la saison à venir. Sven Müller et Joel Eriksson se partageront le volant de la Porsche #3 sur le premier rendez-vous 2023. Nico Menzel et Martin Ragginger seront au volant de la #4. Klaus Bachler, Tim Heinemann et Alessio Picariello rouleront eux aussi pour Falken Motorsports au cours de la saison, notamment aux 24H du Nürburgring. 
  • FFSA GT - CSA Racing confirme un deuxième équipage GT4, cette fois pour le FFSA GT. Sébastien Rambaud et Antoine Bottiroli se partageront le volant d'une Audi R8 LMS GT4. Si le premier a déjà roulé pour CSA Racing en 2022 en GT4, le second fera ses débuts dans la série. On l'a vu en Italian GT sur une Lamborghini Huracan GT3. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article