GTWC

GTWC Europe / Endurance Cup – Trois Lamborghini pour Iron Lynx

GT World Challenge Europe
6 mar. 2023 • 10:15
L'écurie italienne alignera trois Lamborghini Huracan GT3 EVO2.
© Iron Lynx

L'équipe Iron Lynx jouera-t-elle le titre en GT World Challlenge Europe Endurance Cup cette année ? Voilà qui ferait office de rampe de lancement idéale pour le programme Hypercar qu'elle mènera avec Lamborghini dès l'an prochain. Pour parvenir à ses fins, décision a été prise d'aligner trois Huracan GT3 EVO2 sur les cinq manches au programme, dont les 24 Heures de Spa.

 

Sur la n°63, engagée en Pro, nous retrouverons trois pilotes officiels de la firme au taureau, à savoir le Sud-Africain Jordan Pepper, qui sera associé aux Italiens Andrea Caldarelli et Mirko Bortolotti. Alignée en Gold Cup, la n°19 verra se relayer Rolf Ineichen, Michele Beretta et Leonardo Pulcini. Enfin, la n°83 – inscrite sous la bannière Iron Dames - tentera de rafler la mise en Bronze Cup grâce Rahel Frey-Sarah Bovy-Michelle Gatting.

© Iron Lynx

« C'est la troisième année qu'Iron Lynx participe à l'Endurance Cup du GT World Challenge Europe, et nous sommes ravis de présenter trois voitures sur la grille, se réjouit le team principal Andrea Piccini. Nous sommes ravis de revenir avec Lamborghini dans l'un des championnats GT les plus compétitifs. »

 

Si la manche d'ouverture est prévue pour le 22 avril à Monza, les essais officiels de pré-saison du GT World Challenge Europe débutent demain, sur le circuit Paul-Ricard.

 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Hassein_K88

6 mar. 2023 • 20:57

vivement Monza & Brands Hatch !!! cant wait... encore une saison epic pour sure... jamais déçu, SRO da mastaaa ^^