GTWC Europe

Trio bouclé chez Barwell Motorsport pour les manches Endurance

GT World Challenge Europe
3 mar. 2023 • 13:59
par
lmercier
Les ambitions de Barwell Motorsport sont clairement de viser le titre Pro-Am cette saison en GT World Challenge Europe (Endurance).

Barwell Motorsport, l’équipe championne Pro-Am en GT World Challenge Europe il y a deux ans, remet le couvert dans la série SRO cette année, toujours en Pro-Am. Une Lamborghini Huracan GT3 EVO2 aux couleurs Black Bull Scotch Whisky sera au départ des manches Endurance.

 

Le trio de pilotes est plutôt habitué jusque-là à briller en British GT. Rob Collard, champion British GT 2020, Dennis Lind, champion 2021 et Adam Balon, vice-champion 2022, se partageront le volant de la Lamborghini sur les manches Endurance.

 

Les trois ont un passé avec l’écurie de Mark Lemmer. Rob Collard s’est imposé en Pro-Am aux 24H de Spa 2020 et Dennis Lind faisait partie de l’équipage qui a remporté les 24H de Barcelone 2019. Quant à Adam Balon, il a roulé pour Barwell sur la scène GT britannique. En raison de ses obligations professionnelles, Adam Balon ne pourra pas être du déplacement aux 24H de Spa l’été prochain. L’écurie cherche donc un pilote Bronze pour compéter l’équipage.

 

Mark Lemmer, directeur de l'équipe Barwell Motorsport, est impatient d’en découdre : « Je suis ravi que nous retournions à GTWCE avec un groupe de pilotes aussi fort. Adam, Rob et Dennis ont tous gagné des courses importantes avec Barwell, donc je ne vois pas pourquoi nous ne viserions pas le titre. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article