ELMS

ELMS – Cool Racing confirme José Maria Lopez !

European Le Mans Series
25 jan. 2023 • 17:30
L'écurie suisse, qui alignera deux Oreca 07 cette saison en European Le Mans Series, a levé le voile sur l'identité de l'identité des deux équipiers de Vladislav Lomko.
© MPS Agency

Endurance-Info vous en parlait hier (voir ICI), et la nouvelle n'a pas tardé à être officialisée. Recruté récemment par Cool Racing, Vladislav Lomko sera épaulé  cette saison par le double champion du monde d'Endurance José Maria Lopez. L'Argentin vient prêter main forte à l'équipe suisse, tout en conservant ses fonctions sur la GR010 n°7 du Toyota Gazoo Racing en Championnat du monde d'Endurance, et donc aux 24 Heures du Mans.

 

« Je suis ravi de rouler en ELMS, spécialement avec ce team, et de partager cette expérience avec Nicolas Lapierre, a fait savoir l'intéressé. J'arriverai avec mon expérience de l'Hypercar et du LMP1. Je suis sûr que la compétition sera super, tout le monde se battant avec la même voiture. Ca s'annonce passionnant et j'ai hâte de me retrouver sur la piste. »

 

Reste maintenant à savoir qui épaulera les deux hommes. De son identité dépendra notamment les chances d'un trio qui s'annonce prometteur.

 

Pour rappel, la deuxième Oreca du Cool Racing – inscrite en Pro/Am – verra se relayer Nicolas Lapierre, Alexandre Coigny et Malthe Jakobsen. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article