Macau GP

Porsche Motorsport Asia Pacific bien en place à Macau

17 nov. 2022 • 8:28
par
lmercier
Le week-end prochain va être rythmé par le Macau GP. Parmi les disciplines présentes, deux meetings GT avec quatre courses au programme. Porsche Motorsport Asia Pacific sera l'un des acteurs majeurs des meetings GT.
Photo : TORO Racing

Porsche Motorsport Asia Pacific est bien présent cette semaine sur le Macau GP avec l’engagement de cinq Porsche sur le circuit légendaire de Guia long de 6,12 km.

 

TORO Racing aligne deux Porsche 911 GT3 R sur la Macau GT Cup. Alexandre Imperatori est du déplacement pour sa neuvième apparition sur l’événement au volant de la Porsche #11. Min Heng, pilote en Porsche Carrera Cup Asia, est en piste sur la #66 engagée par l’écurie chinoise qui reste sur une deuxième place l’année passée avec Leo Ye.

Photo : GT Super Sprint Challenge

Sur la Melco Greater Bay Area GT Cup, RSR GT Racing engage une paire de Porsche 718 Cayman GT4 pour Xia Yu et Jiang Ruxi. La dernière Porsche est celle de MP Racing pour Lio Chan Fai.

Photo : GT Super Sprint Challenge

« Macau est toujours un événement brillant et cette année ne devrait pas être différente », a déclaré Alexandre Gibot, directeur général de Porsche Motorsport Asia Pacific. « C'est formidable de voir cinq voitures représenter Porsche Motorsport Asia Pacific ce week-end. TORO Racing a été extrêmement compétitif ici la dernière fois et ils ont deux pilotes très forts en Alexandre Imperatori et Min Heng, nous avons donc de grands espoirs pour eux. Nous sommes également ravis d'avoir trois GT4 inscrits, nous leur souhaitons le meilleur et nous avons hâte de les voir tous en piste. »

Photo : GT Super Sprint Challenge

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article