WEC

Le groupe PREMA lance sa branche ingénierie et soutiendra Iron Lynx Lamborghini

WEC
6 nov. 2022 • 7:50
Avec le lancement de PREMA Engineering, PREMA va ajouter une nouvelle compétence à un portefeuille déjà bien rempli.
© Prema Engineering

La tout nouvelle branche du groupe PREMA, PREMA Engineering, offrira un soutien opérationnel, technique et d'ingénierie à des tiers pour un large éventail de programmes potentiels en sport automobile.

 

➡️ Lire aussi

 

La société s'engage auprès des constructeurs automobiles à les aider à lancer et à gérer leurs projets de course, et cela débutera avec le programme Hypercar mené conjointement par Lamborghini et Iron Lynx, tant en WEC qu'en IMSA. Ce nouveau projet, prévu pour 2024, sera essentiel pour toutes les parties impliquées et s'appuiera sur PREMA, qui a réalisé cette année des débuts en fanfare en Endurance, avec notamment un titre en ELMS et un podium aux 24 Heures du Mans dès sa première campagne en LMP2.

© Prema Engineering

En outre, PREMA Engineering bénéficiera de l'expérience de PREMA en matière de partenariat avec des acteurs commerciaux et automobiles de haut niveau, cette offre allant du soutien aux équipes au développement et au soutien organisationnel pour les promoteurs de championnats.

 

« Avec ce tout nouveau projet, nous voulons offrir à d'autres acteurs de l'automobile la possibilité de bénéficier de notre expertise, explique René Rosin, directeur de Prema Engineering. Nous nous sommes déjà établis en tant que fournisseurs de soutien technique et d'ingénierie à de nombreuses reprises. Avec PREMA Engineering, nous voulons passer à la vitesse supérieure en structurant une offre dédiée et en optimisant davantage chaque aspect de nos services. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article