Lamborghini Super Trofeo

Iron Dames en Lamborghini à Portimao avec Pin et Gatting

Meeting
1 nov. 2022 • 13:08
par
lmercier
Iron Lynx profite des finales mondiales Lamborghini pour annoncer son engagement en Super Trofeo Europe à Portimao avec une Huracan Super Trofeo confiée à Doriane Pin et Michelle Gatting.
Photo : Iron Lynx

Habituées à rouler en Ferrari GT3 et GTE chez Iron Dames, Doriane Pin et Michelle Gatting passent en Lamborghini cette semaine. On ne parle pas encore de GT3 mais bien d'une Huracan Super Trofeo.

 

Les deux féminines se partagent le volant d'une Lamborghini du 1er au 6 novembre à Portimao, là où Iron Dames a remporté un succès en GTE lors de la finale European Le Mans Series.   Deborah Mayer, fondatrice du projet Iron Dames, a déclaré : "L'objectif de Iron Dames Project a toujours été d'offrir plus d'opportunités aux femmes dans le sport automobile et de rehausser le profil de leur participation. Nous avons une équipe exceptionnelle avec Doriane et Michelle qui sont toutes deux des championnes à part entière. Je suis très fier que les Iron Dames participent à cette course prestigieuse, et je leur souhaite beaucoup de succès ce week-end".   Iron Lynx a commencé son histoire en Lamborghini Super Trofeo en 2018. C'est la première fois que l'équipe participera à ce championnat depuis 2019.   L'équipe annoncera d'autres grandes nouvelles dans les prochains jours en vue des saisons 2023 et 2024. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article