Infos

Les brèves du vendredi soir 21 octobre

Infos du jour
21 oct. 2022 • 20:33
par
lmercier
  • 24H Dubai La liste des engagés des 24 Heures de Dubai laisse apparaître une nouvelle équipe qui porte le nom de Haas RT. On ne connaît pas grand-chose de cette entité qui est un mix entre la Belgique et l'île d'Antigua. La livrée, signée Vanuf, est du plus bel effet. On ne serait pas étonné d'y retrouver Fred Vervisch derrière le volant. 

 

  • ADAC GT Masters Rutronik Racing fera confiance à la nouvelle Porsche 911 GT3 R en 2023 pour ce qui sera la 5e saison de l'écurie dans le championnat. La finale de ce week-end marquera l'ultime collaboration avec Audi. Rutronik Racing a déjà fait rouler des Porsche dans le passé. 

 

  • GT4 Alors qu'elles ont pris part au Volant 100% féminin organisé par la Matmut lundi dernier au Paul Ricard, Célia Martin et Gabriela Jiskova vont prendre part à l'ADAC GT4 Germany en 2023. Les deux féminines se partageront le volant d'une Aston Martin Vantage GT4 engagée par PROsport Racing. Le programme sera, soit l'ADAC GT4 Germany, soit la GT4 European Series. A noter que PROsport Racing va disposer de six Aston Martin Vantage GT4, soit deux de plus que cette année. 
Photo : PROsport Racing
  • Divers Glickenhaus se lance dans la conception d'un véhicule pour l'armée américaine. Le Glickenhaus 008 est un véhicule d'intervention rapide. Une version militaire du Boot doit aussi voir le jour. 
Photo : Glickenhaus
  • WEC Isotta Fraschini a annoncé aujourd'hui la conception d'un prototype Hypercar (LMH) hybride pour la saison prochaine avec le concours de Michelotto père et non Cristiano Michelotto, son fils. 

 

  • FFSA GT Le Circuit de Nogaro a entamé une phase de travaux au niveau de ses parkings. Le circuit gersois continue les aménagements de ses abords en agrandissant le parking “R2” (stabilisé) et rendant praticable la zone entre le “P2″ et le R2”. Ainsi, tout un travail de terrassement et ajout de gravier a été réalisé afin de d’accueillir pilotes, spectateurs… dans de meilleures conditions.
Photo : Circuit de Nogaro
  • Classic Le meeting Daytona Classic approche à grands pas (2/6 novembre). Une fois de plus, la manifestation va accueillir un paquet de très belles voitures de différentes époques. La liste des engagés, qui comprend 127 autos, est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article