Infos
Les brèves du mercredi matin 12 octobre...
12 oct. 2022 • 13:05
- IMSA JDC Miller doit passer de la Cadillac DPi à la Porsche 963 LMDh en 2023. Le team américain a présenté un visuel de sa Porsche qui n'a pas le moindre partenaire. Il est fort probable que les équipes privées ne disposent pas de leur monture en début de saison. A lire ici.
- NLS Manthey Racing apportera un soutien à l'équipe australienne EMA Motorsport sur le prochain rendez-vous Nürburgring Endurance Series. Manthey Racing alignera deux Porsche 991.2 sur cette manche. Jaxon Evans et Thomas Preining rouleront sur la Grello, Matteo Cairoli et Dennis Olsen sur celle de EMA Motorsport.

- GT3 Allied-Racing ne devrait pas rempiler en GT World Challenge Europe l'année prochaine pour se concentrer sur différentes séries en Allemagne.
- FFSA GT L'Alpine A110 GT4 Evo/Chazel Technologie Course a reçu sa livrée pour ses débuts en Championnat de France FFSA GT ce week-end au Paul Ricard. L'Alpine sera confiée à Jean-Paul Dominici et Fabien Boeri dans la classe Am.

- GP Explorer On n'a pas fini d'entendre parler de l'événement. Alors qu'on entend de plus en plus parler d'une deuxième édition en 2023 au Mans, à priori sur plusieurs jours, les créateurs de contenu espagnols ont prévu d'organiser le même type de réunion sur circuit dans leur pays. La course aux vues sur Twitch a débuté en plus de celle sur la piste.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article