Round 7 - Doublé Phoenix, la nouvelle Porsche GT3 sur le podium
Scherer Sport Team Phoenix n’a pas tremblé sur le 7e rendez-vous de la Nürburgring Endurance Series. Sur ses terres, le team allemand a réalisé le doublé ce samedi. A l’issue des 28 tours de course, Kuba Giermaziak, Kim-Luis Schramm et Luca Engstler se sont imposés avec 21s d’avance sur la seconde Audi R8 LMS GT3 partagée par Vincent Kolb et Frank Stippler.

Pour ses débuts en compétition, la Porsche 911 GT3 R/Manthey Racing dans sa version 992 a pris la troisième place aux mains de Fred Mako et Julien Andlauer. « Grello » s’est élancée en queue de peloton du premier groupe car la nouvelle GT3 de Porsche n’est pas encore homologuée. Sous le damier, la #911 a concédé 2:07.450.

Le top 5 est complété par la Mercedes-AMG GT3/Landgraf Motorsport de Luca Trefz, Julien Apothéloz et Casper Stevenson, et la Mercedes-AMG GT3/Schnitzelalm Racing de Carrie Schreiner et Peter Terting.
Une semaine après la finale GT World Challenge Europe de Barcelone, Charles Weerts et Jean-Baptiste Simmenauer étaient au volant d'une BMW M240i/Adrenalin Motorsport en compagnie de Nils Steinberg. Le trio a pris la 2e place des M240i Racing Cup (48e au général).
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article