NLS

Round 7 - Doublé Phoenix, la nouvelle Porsche GT3 sur le podium

Nürburgring Langstrecken-Serie
8 oct. 2022 • 17:48
par
lmercier
Les Audi R8 LMS GT3/Scherer Team Phoenix ont réalisé le doublé en Nürburgring Endurance Series.
Photo : NLS

Scherer Sport Team Phoenix n’a pas tremblé sur le 7e rendez-vous de la Nürburgring Endurance Series. Sur ses terres, le team allemand a réalisé le doublé ce samedi. A l’issue des 28 tours de course, Kuba Giermaziak, Kim-Luis Schramm et Luca Engstler se sont imposés avec 21s d’avance sur la seconde Audi R8 LMS GT3 partagée par Vincent Kolb et Frank Stippler.

Photo : NLS

Pour ses débuts en compétition, la Porsche 911 GT3 R/Manthey Racing dans sa version 992 a pris la troisième place aux mains de Fred Mako et Julien Andlauer. « Grello » s’est élancée en queue de peloton du premier groupe car la nouvelle GT3 de Porsche n’est pas encore homologuée. Sous le damier, la #911 a concédé 2:07.450.

Photo : NLS

Le top 5 est complété par la Mercedes-AMG GT3/Landgraf Motorsport de Luca Trefz, Julien Apothéloz et Casper Stevenson, et la Mercedes-AMG GT3/Schnitzelalm Racing de Carrie Schreiner et Peter Terting.

 

Une semaine après la finale GT World Challenge Europe de Barcelone, Charles Weerts et Jean-Baptiste Simmenauer étaient au volant d'une BMW M240i/Adrenalin Motorsport en compagnie de Nils Steinberg. Le trio a pris la 2e place des M240i Racing Cup (48e au général). 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article