Le Mans

Barwell Motorsport vise Le Mans 2024 avec Lamborghini

24 Heures du Mans
27 sep. 2022 • 17:21
par
lmercier
Barwell Motorsport fait partie des équipes les plus réputées en GT3 et le team britannique compte bien profiter de l'arrivée des GT3 au Mans pour être de la partie en 2024. En attendant, les plans 2023 commencent à prendre forme.

Fidèle à Lamborghini depuis les débuts de la Huracan GT3, Barwell Motorsport va poursuivre avec la GT italienne à l’avenir, via la nouvelle Huracan GT3 Evo2. L’écurie britannique dirigée par Mark Lemmer souhaite étendre ses activités à l’international. Pour cela, de nouveaux partenaires commerciaux seront annoncés en temps voulu.

 

Dans le cadre de cette expansion, Barwell Motorsport vise clairement les 24 Heures du Mans dès 2024 suite à l’arrivée des GT3 en remplacement des GTE. Il est prévu que Barwell Motorsport dispute la saison European Le Mans Series en 2024 en guise de préparation. Des contacts ont déjà été établis avec différents pilotes.

 

L’équipe compte deux titres Pilotes en British GT, cinq en GT World Challenge Europe et trois victoires de catégorie aux 24H de Spa.

 

La saison 2023 de Barwell Motorsport passera une nouvelle fois par le British GT avec deux Lamborghini. Un retour en Michelin Le Mans Cup est également dans les tuyaux en plus du GT World Challenge Europe. Une nouvelle participation aux 24H de Dubai fait aussi partie des plans, tout comme quelques courses d’endurance en IMSA.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article