Infos

Les brèves du mardi matin 20 septembre...

Infos du jour
20 sep. 2022 • 12:00
par
lmercier
Photo : Peugeot
  • WEC Nico Müller et Loïc Duval ont fait le déplacement jusque dans le Haut-Rhin pour assister au 60e anniversaire de Stellantis Mulhouse. Les deux pilotes Peugeot Sport sont allés à la rencontre des salariés de l'usine. Cette visite était la première pour Nico Müller sous ses nouvelles couleurs. Le site de Mulhouse a produit les 333 000 Peugeot 205 GTi. Une Peugeot 9X8 était elle aussi du déplacement. 

 

  • ELMS Déjà absente à Monza, il semble que la Ferrari 488 GTE/Rinaldi Racing ne sera pas de la partie ce week-end à Spa-Francorchamps. Christian Hook, Jeroen Bleekemolen et Fabrizio Crestani étaient pourtant au départ à Barcelone lors du précédent rendez-vous. 

 

  • ELMS Spa-Francorchamps marque le retour de Matthew Payne dans le baquet de la Ferrari 488 GTE/JMW Motorsport. Le Néo-Zélandais signe son retour à la compétition après sa grosse sortie de piste aux 24H de Spa. 

 

  • TSS Les GT3 du Thailand Super Series seront en soutien du GP de Formule 1 de Singapour. Les autos sont prêtes à rejoindre leur prochain meeting. On y verra des Audi, Porsche, Bentley, Mercedes, McLaren, BMW et Ford Mustang. 
Photo : B-Quik
  • TSS Viper Niza Racing a présenté la livrée de son Aston Martin Vantage GT3 qui doit rouler en Thailand Super Series. 
Photo : Viper Niza Racing
  • Esport Dries Vanthoor roule aujourd'hui en eX ZERO sur le Belgian eX Prix au sein de WRT eX ZERO. Le Belge revient en virtuel fort d'un troisième titre en Fanatec GT World Challenge Europe (Sprint) décroché le week-end dernier à Valencia. 
  • GT Open Theeba Motorsport fera l'impasse sur le prochain meeting International GT Open à Monza. L'écurie dirigée par Reema Juffali doit remettre en état sa Mercedes-AMG GT3 accidentée sur le Red Bull lors du meeting précédent. Reema Juffali et Adam Christodoulou seront de retour sur la finale de Barcelone. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article