GT

IMSA Performance repris par LS Group

Divers Auto
31 aoû. 2022 • 7:16
par
lmercier
Sous réserve de l’accord de l’autorité de la concurrence, Porsche, Raymond Narac et Franck Rava ont choisi LS Group pour reprendre le flambeau IMSA en Normandie.

LS Group poursuit son développement en reprenant les différentes activités de IMSA Performance, la structure bien connue dirigée par Raymond Narac et Franck Rava. Cela comprend les concessions Porsche de Rouen et Caen, mais aussi la partie compétition moderne et historique. Porsche est la 23e marque à rejoindre LS Group. 

 

LS Group a été fondé par le rapprochement des familles Schumacher et Lamirault en 2019 réunissant 1500 collaborateurs, commercialisant 31 000 véhicules neufs, 21 000 véhicules d’occasion et réalisant 250 000 opérations en ateliers.  Groupe de distribution multimarques, au chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros, présent via 54 sites en Ile-de-France dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines, en Eure-et-Loir, en Bretagne, et en Normandie. L’entreprise familiale s’est également spécialisée dans les marques sportives avec la distribution de Alpine, Maserati, Lamborghini, McLaren et Bugatti. LS Group soutient cette année Autosport GP qui fait rouler deux Alpine A110 GT4 en GT4 European Series. 

 

A lire : En visite chez IMSA Classic...

 

Inutile de présenter le team IMSA Performance qui brille avec Porsche depuis plusieurs décennies. Au fil des années, Raymond Narac et Franck Rava ont développé les activités de l'équipe qui compte dix participations aux 24H du Mans. Ces dernières saisons, IMSA Performance est présent en Porsche Carrera Cup France, Porsche Club Motorsport France et en meetings historiques. 

 

---> IMSA Classic en images 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Kiki7266

1 sep. 2022 • 0:23

Avais entendu parler de cela pendant Le Mans Classic...