GTWC Europe

Hockenheim : une nouvelle tête chez Sky Tempesta Racing

GT World Challenge Europe
30 aoû. 2022 • 15:25
par
lmercier
Sky Tempesta Racing modifie l'équipage de sa Mercedes-AMG GT3 pour le meeting Fanatec GT World Challenge Europe qui se rend en fin de semaine à Hockenheim.
Photo : Jules Benichou

Jonathan Hui ne sera pas dans le baquet de la Mercedes-AMG GT3/Sky Tempesta Racing ce week-end. Chris Frogatt et Eddie Cheever seront associés à Martin Konrad. Le pilote autrichien est un habitué de la Mercedes, principalement chez SPS automotive-performance. Le trio évoluera toujours en Gold Cup. 

 

Le suivi technique de Sky Tempesta Racing sera à nouveau assuré par Haupt Racing Team à Hockenheim. Le team dirigé par Hubert Haupt aura trois Mercedes-AMG GT3 en charge sous son nom en Allemagne, deux en Silver, une en Gold. 

 

La #777, engagée sous la bannière Al Manar Racing by HRT, verra en découdre Al Faisal Al Zubair, Axcil Jefferies et Fabian Schiller en Gold. Du côté des deux autos en Silver Cup, Hubert Haupt, Arjun Maini et Florian Scholze seront sur une Mercedes, l'autre étant pour Jannes Fittje, Jordan Love et Alain Valente.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

tomtomflo

30 aoû. 2022 • 19:53

Les autres équipages doivent s'en réjouir...?? Hui fait plus souvent parler de lui pour ses poussettes et ses écarts de conduite que pour ses performances... Mauvaise langue que je suis