ADAC GT Masters

Les chaises musicales dans les équipes Mercedes

ADAC GT Masters
17 aoû. 2022 • 9:09
par
lmercier
On note des changements dans les équipes Mercedes à trois meetings de la fin de saison ADAC GT Masters.
Photo : DR

L'ADAC GT Masters est sur le Lausitzring en fin de semaine. Il reste trois meetings avant la fin de saison et on a décidé de remanier les équipages dans le camp Mercedes-AMG. 

 

Raffaele Marciello, leader du championnat, recevra dès ce week-end le renfort de Daniel Juncadella dans la Mercedes-AMG GT3/Mann-Filter Team Landgraf. Le pilote qui roule sous nationalité suisse a roulé en compagnie de Jonathan Aberdein, Lorenzo Ferrari et Maro Engel depuis le début de saison. 

 

Juncadella épaulera Marciello jusqu'à la fin de saison dans la Mercedes jaune 'Mamba'. Pour remplacer l'Espagnol sur la Mercedes-AMG GT3/ZVO, l'écurie allemande fait appel à Marvin Dienst qui connaît bien la Mercedes et le championnat. Marvin Dienst sera associé à Jan Marschalkowski.

 

Madpanda Motorsport avait déjà annoncé l'arrivée de Juuso Puhhaka sur la Mercedes-AMG GT3 #90 pour rouler en compagnie de Ezequiel Perez Companc. 

 

Avant le meeting du Lausitzring, Raffaele Marciello devance de 16 points Jules Gounon et Fabian Schiller. Le dernier titre Pilotes pour Mercedes-AMG remonte à 2015 avec Sebastian Asch et Luca Ludwig, du temps de la SLS AMG GT3 en 2015 avec Team Zakspeed. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article