24H Spa – H7 : Audi encore touché
Décidément, pour l'instant, l'édition 2022 des 24 Heures de Spa ne sourit pas à Audi. Après les abandons de la n°26 du Saintéloc Racing de la n°12 de Trésor by Car Collection, c'est au tour de la n°32 du Team WRT de connaître de souci.
La plus véloce des R8 LMS sur le papier - confiée à Dries Vanthoor-Kelvin van der Linde-Charles Weerts - a été victime d'une crevaison qui l' a reléguée à un tour du groupe de tête. Juste avant le cap de la septième heure, c'est la n°11 du Tresor by Car Collection – décidément pas vernie – qui s'en est allée taper les piles de pneus, elle qui luttait aux avant-postes en Silver Cup.
Pour le moment, c'est la BMW M4 GT3 n°98 du Rowe Racing qui mène la danse aux mains d'Augusto Farfus. Mais David Rigon (Ferrari n°71 / Iron Lynx), Raffaele Marcielle (Mercedes n°88 / Akkodis ASP) ou encore Kévin Estre (Porsche n°221 / GPX) sont dans son sillage.
Cette dernière n'est pas la seule Porsche à avoir une carte à jouer, puisque la n°47 de KCMG confiée à Tandy-Olsen-L. Vanthoor est bien là. Chez Audi, c'est toujours la n°46 de Nico Müller-Valentino Rossi-Frédéric Vervisch qui est la mieux placée, elle qui navigue dans la seconde partie du top 10.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article