24H Spa

24H Spa : la Bentley/CMR passe en Gold avec Soulet

GT World Challenge Europe
27 juil. 2022 • 10:43
par
lmercier à Spa-Francorchamps
La Bentley Continental GT3/CMR était prévue en Silver Cup aux 24H de Spa mais elle roulera finalement en Gold Cup.
Photo : Kevin Pecks

On ne savait pas trop dans quelle catégorie allait rouler la Bentley Continental GT3/CMR aux 24H de Spa. Pro-Am ? Gold ? Finalement, ce sera en Gold Cup. 

 

Avec Stéphane Lémeret (Silver), Nigel Bailly (Bronze), Antonin Borga (Gold) et Maxime Soulet (Gold), la Bentley #107 ne peut pas rouler en Pro-Am. Il aurait été dommage de se passer des services de Maxime Soulet, ancien pilote officiel Bentley. Antonin Borga est passé Silver* (Gold par la FIA).

 

L'équipage de la #107 passe donc en Gold Cup, la nouvelle catégorie mise en place cette année par SRO. Le temps minimum du pilote Bronze est de 4h en Gold Cup avec au moins 1h de roulage durant les six premières heures de course. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article