WEC

Eurasia Motorsport prend son mal en patience

WEC
20 juil. 2022 • 11:00
par
lmercier
Sans programme sous son nom pour cause de pandémie, Eurasia Motorsport attend de jours meilleurs pour revenir sur le devant de la scène.
Photo : MPS Agency

Depuis les 24 Heures du Mans 2021, Eurasia Motorsport a quitté les circuits internationaux pour cause de pandémie. Ce retrait est temporaire pour l’équipe de Mark Goddard qui compte bien faire son retour sur la scène internationale dès que possible. L'Asie a été fortement impactée par le Covid-19 depuis début 2020. 

 

« Nous n’avons pas couru en tant qu’entité récemment, mais nous en avons profité pour nous diversifier durant cette période difficle », a expliqué le team dans un communiqué. « Nous sommes heureux de rester fortement impliqués dans les courses de GT3 et LMP aux Etats-Unis et en Europe, sur la base de consultant. Lorsque les opportunités se présenteront à nouveau, nous sommes impatients de nous remettre en piste sous le nom de Eurasia.

 

« Entre-temps, nous avons été consultés sur des événements majeurs en 2022, notamment les 24 Heures du Mans, les 24H de Daytona, le WEC, l’ELMS et l’IMSA. Nous attendons avec impatience de meilleurs moments en tant qu’équipe et ceci est juste pour confirmer que nous sommes toujours là, que nous restons ambitieux et que nous courons toujours. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article