Infos
Les infos du jour...
7 juil. 2022 • 17:35
- Falken Motorsports voit l'arrivée de nouveaux pilotes pour le prochain rendez-vous Nürburgring Endurance Series. L'écurie allemande emmenée par Schnabl Engineering alignera deux Porsche 911 GT3 R en fin de semaine sur la Nordschleife. La #3 sera confiée à Sven Müller et au nouveau venu Joel Eriksson. On retrouvera sur la #4 Alessio Picariello et Tim Heinemann qui fera ses débuts avec Falken Motorsports. La course aura un format de 6 heures.
- Greystone GT renforce son programme British GT pour le meeting de Spa-Francorchamps avec la présence d'une seconde McLaren 720S GT3 pour Iain Campbell et Oliver Webb. L'autre McLaren sera toujours confiée à Lewis et Stewart Proctor.
- Haupt Racing sera de retour sur la Nordschleife en fin de semaine avec une Mercedes-AMG GT3 pour un équipage remanié. Arjun Maini, Lucas Auer et Jordan Love se partageront le volant de la #6 sur la Nordschleife. Auer fera ses débuts dans l'Enfer Vert cette année et l'Autrichien débutera avec HRT.

- Alors que la 90ème édition des 24 Heures du Mans vient de s’achever, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) est heureux d’annoncer son partenariat avec la marque agroalimentaire française Bordeau Chesnel. En qualité de partenaire « Fournisseur Officiel des 24 Heures du Mans », Bordeau Chesnel profitera de l’exposition de la plus grande course d’endurance au monde. Ce partenariat, pour une durée de deux ans, couvrira l’évènement jusqu’en 2023, date de l’édition du centenaire des 24 Heures du Mans, après avoir célébré les 100 ans de Bordeau Chesnel en 2022. Les actions communes entre l’ACO et les Rillettes Officielles des 24 Heures du Mans ont déjà débuté lors de l’édition 2022 avec une dotation de plus de 2 300 paniers garnis de rillettes aux bénévoles.
-
- Baron Motorsport sera de retour aux 12H d'Abu Dhabi en décembre prochain sur le Yas Marina Circuit. Une Ferrari 488 GT3 sera engagée aux Emirats Arabes Unis. L'équipage sera annoncé dans les prochains mois.

- Lime Rock accueillera le prochain rendez-vous IMSA les 15 et 16 juillet. Seules les GTD Pro et GTD seront en piste pour un meeting uniquement GT. Le plateau fait état de 15 autos dans le Connecticut. La liste des engagés est ici
- Avant de disputer les 24H de Spa à la fin du mois, Nigel Bailly va disputer le meeting Ultimate Cup Series ce week-end à Misano. Le Belge roulera dans la Bentley Continental GT3 alignée par CMR, l'équipe avec laquelle il disputera la classique belge.
- Poulsen Motorsport a inscrit une BMW M4 GT3 pour les 24H de Barcelone (9/11 septembre). Le team danois rejoint ST Racing qui fera aussi rouler une M4 GT3 en Espagne. 65 autos figurent sur la première liste des engagés.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
tomtomflo
7 juil. 2022 • 17:42
jesnault
7 juil. 2022 • 20:29
Signé un manceau? qui n'a aucun lien avec les marques précitées...
Par contre je peux vous raconter qu'en déplacement à Sochaux j'ai fait découvrir les rillettes du Mans aux collègues sur place, le fils du collègue est allé au frigo jeter le pot BC à la poubelle après avoir goûter les "vraies" rillettes