24H Series

24H Portimao : un solide équipage chez Saintéloc Racing

24H Series
6 juil. 2022 • 8:43
par
lmercier
Avant de rejoindre les Ardennes belges pour les 24H de Spa, Saintéloc Racing sera au départ des 24H de Portimao en fin de semaine avec une Audi R8 LMS GT3 à l'équipage très affuté.

En faisant rouler deux de ses pilotes aux 24H de Portimao dans le cadre du championnat 24H Series, Saintéloc Racing prépare en même temps la classique ardennaise de fin juillet. 

 

Nicolas Baert et Lucas Légeret, qui disputeront tous les deux les 24H de Spa pour le compte de l'écurie dirigée par Sébastien Chetail, viennent renforcer l'équipage stéphanois au Portugal. De quoi prendre ses marques avant le grand rendez-vous de l'année... 

 

Simon Gachet, Olivier Estèves et Christian Kelders rouleront à nouveau pour Saintéloc Racing au Portugal. Les trois pilotes disputent le championnat 24H Series cette saison. 

 

Cinq GT3 sont attendues aux 24H de Portimao. La liste des engagés est ici

 

A noter que Saintéloc Racing sera également présent à Spa-Francorchamps en fin de semaine. A cette occasion, l'équipe française fera ses débuts en monoplace et plus précisément en Spanish F4 où deux Tatuus T-021 seront en piste, une pour Théophile Naël, l'autre pour Ethan Ischer. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article