24H Nürburgring

Un final à la gomme !

24H Nürburgring
29 mai. 2022 • 13:55
par
lmercier
La pluie dominicale met du piment sur le final des 24H du Nürburgring. On ne parle pas d'une grosse pluie mais juste d'une averse qui complique la vie aux pilotes.
Photo : Gruppe C

Audi, Mercedes, BMW. La victoire ne peut pas échapper à une des trois marques sur ce 50e anniversaire des 24H du Nürburgring. L'arrivée de la pluie à certains endroits du circuit complique la donne dans les différentes équipes. Jules Gounon a parfaitement résumé la situation en ce début d'après-midi : le salaire de la peur.

 

A deux heures du damier, l'Audi R8 LMS GT3/Audi Sport Team Phoenix de Kelvin van der Linde occupe la tête sur une auto équipée de slicks retaillés. Maximilian Götz reste au contact sur la Mercedes-AMG GT3/GetSpeed qui roule en slicks (medium). 

 

Maro Engel occupe le 3e rang sur la seconde Mercedes/GetSpeed qui roule également en slicks retaillés. Seule auto de tête en pneus pluie, la BMW M4 GT3/Schubert Motorsport d'Alexander Sims était 4e devant l'Audi R8 LMS GT3/Audi Sport Team Car Collection. Haase vient tout juste de ravir la 4e place à la BMW. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article