24H Nürburgring

Aston Martin (TF Sport) et ROWE Racing out !

24H Nürburgring
28 mai. 2022 • 23:25
par
lmercier
Deux des prétendants à la victoire des 24 Heures du Nürburgring sont hors du jeu peu après 23 heures. ROWE Racing et TF Sport ne gagneront pas l'édition 2022.
Photo : Aston Martin

ROWE Racing n'apportera pas une victoire à la BMW M4 GT3 cette année aux 24 Heures du Nürburgring. L'écurie allemande victorieuse dans l'Eifel en 2020 avec la M6 GT3 n'a plus aucune voiture en course. 

 

Après l'abandon de la #99 suite à un accrochage, c'est la #98 de Sheldon van der Linde qui a rendu les armes à Bergwerk. Le Sud-Africain a connu un souci mécanique (casse du disque de frein) à l'avant droit avant de taper sèchement le rail côté droit pour terminer sa course sur la piste. Course terminée pour van der Linde, Catsburg, Edwards et Wittmann. 

 

Même sanction pour TF Sport ! Alors qu'elle était bien en place dans le haut du classement, l'Aston Martin Vantage GT3/TF Sport s'est brusquement arrêtée dans Döttinger. Nicki Thiim était au volant de la Vantage qui est garée le long du rail gauche après une sortie de piste. Le Danois s'était fait une frayeur plus tôt dans la course, toutefois sans conséquence. L'Aston Martin de Maxime Martin, Nicki Thiim, Marco Sorensen et David Pittard avait tous les ingrédients pour un bon résultat final. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article