Auto

GetSpeed remporte la course du jour sur la Nordschleife

24H Nürburgring
8 mai. 2022 • 18:00
par
lmercier
La course dominicale de la manche qualificative des 24H du Nürburgring est tombée dans le camp Mercedes-AMG GetSpeed.
Photo : Gruppe C

Si la BMW M4 GT3/BMW Junior Team de Max Hesse, Neil Verhagen et Dan Harper a franchi la ligne d'arrivée en tête à l'issue des trois heures de course, c'est finalement la Mercedes-AMG GT3/GetSpeed de Fabian Schiller, Adam Christodoulou et Maxi Götz qui s'est imposée. L'équipage de la BMW a écopé d'une pénalité de 40s après l'arrivée pour une infraction lors d'un Code 60. 

 

Le trio de la BMW se classe finalement deuxième à 24 secondes. Deux Audi R8 LMS GT3 suivent au classement avec respectivement Lionspeed by Car Collection Motorsport et Audi Sport Team Car Collection. KCMG place sa Porsche 911 GT3 R   #18 de Bamber, Burdon, Olsen et Tandy au 5e rang. GetSpeed pouvait décrocher un bon résultat avec la #4 de Gounon, Engel et Juncadella, mais une sortie de piste en fin de course n'a pas permis de concrétiser. 

 

Les BMW M4 GT3/ROWE Racing ont connu des soucis dans la voie des stands avec une collision. Une fois de plus, la Ferrari/Octane 126 a brillé en début de course mais les choses se sont compliquées avec un crash de Simon Trummer.

 

L'Aston Martin Vantage GT3/TF Sport de Valentin Hasse-Clot et Charlie Eastwood a pris une belle 8e place.

 

Le classement est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article