Auto

Akkodis ASP Team dévoile ses équipages pour le Sprint

GT World Challenge Europe
22 avr. 2022 • 9:43
par
lmercier
Akkodis ASP Team alignera quatre Mercedes-AMG GT3 en GT World Challenge Europe (Sprint) dès la semaine prochaine à Brands Hatch.
Photo : Jules Benichou

Avec deux Mercedes-AMG GT3 en Pro et deux en Silver, Akkodis ASP Team jouera sur deux tableaux en GT World Challenge Europe (Sprint). 

 

Jules Gounon et Jim Pla seront associés sur la Mercedes-AMG GT3 #88 en Pro. On retrouvera Raffaele Marciello et Timur Boguslavskiy sur la #89, soit le même tandem qu'en 2021. 

 

Du côté de la catégorie Silver, Casper Stevenson et Thomas Drouet feront cause commune sur la #87. Petru Umbrarescu et Igor Walilko se partageront le volant de la #86. 

 

Sur les huit pilotes de l'effectif, seul Igor Walilko débutera au sein de la structure dirigée par Jérôme Policand qui passe de AKKA-ASP Team à Akkodis ASP Team cette année. Le Polonais, âgé de 24 ans, arrive de l'ADAC GT Masters où il était le coéquipier de Jules Gounon en 2021.

 

A lire : Jules Gounon aux 12H de Bathurst avec SunEnergy1 Racing

 

A noter qu'il faudra trouver un remplaçant à Jules Gounon pour le meeting de Magny-Cours compte tenu des 12 Heures de Bathurst le même week-end. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article