DTM - Sébastien Loeb officialisé demain ?
Le mardi 29 mars dernier, Endurance-Info vous révélait la présence de Sébastien Loeb sur le circuit de Spa-Francorchamps. Le nonuple champion du monde des rallyes y menait à bien une séance d'essai sur une Ferrari 488 GT3.
Sur les photos publiées par Endurance-Info (ci-dessus), on voit que l'Alsacien revêtait pour l'occasion une combinaison affublée du logo Red Bull. Jusque-là rien de surprenant. Mais y figuraient également ceux du DTM et d'AF Corse.

Or, ce matin, le championnat allemand a publié sur ses réseaux sociaux un visuel annonçant que Red Bull/AlphaTauri dévoilerait demain l'identité d'un troisième pilote pour son programme DTM en plus de Nick Cassidy et Felipe Fraga.
Selon toute vraisemblance, un communiqué devrait venir donc confirmer ce que nous vous avions annoncé, à savoir la présence en tant que pigiste de Sébastien Loeb sur l'une des deux Ferrari 488 GT3 couvées par AF Corse. Quand ? Peut-être suppléera-t-il l'un des deux titulaires lors des clashs de dates avec lesquels ces derniers devront composer. En raison de ses engagements en Formule E avec Envision Racing, le Néo-Zélandais ne pourra notamment pas être de la partie à Portimao (30 avril-1er mai) et au Norisring (2-3 juillet).
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
mederic.melard@gmail.com
3 avr. 2022 • 17:57