Auto

Toksport WRT s'allie à Porsche

24H Nürburgring
1 avr. 2022 • 15:11
par
Thibaut Villemant
Jusque-là associée à Mercedes, l'écurie allemande défendra cette année les intérêts de la firme de Zuffenhausen sur la Nordschleife avec des pilotes de haut rang, dont des Français.
© Tocksport WRT

L'alliance entre Porsche et certaines de ses écuries-clientes – dont Rutronik – terminée, d'autres équipes de renom se sont vite mises sur les rangs pour bénéficier d'une 911 GT3-R sur la terrible Nordschleife. 

 

C'est le cas de Toksport WRT, affilié ces dernières à Mercedes, qui retrouve une marque avec laquelle elle a déjà collaborée. Elle bénéficiera pour l'occasion de l'apport de quatre pilotes officiellement liés au constructeur de Zuffenhausen.

 

L'entité de Quiddelbach alignera ainsi une 911 GT3-R au départ des 24 Heures du Nürburgring (28-29 mai) et de la deuxième manche de la Nürburgring Endurance Series (9 avril). Sur cette dernière, l'auto sera confiée à Julien Andlauer et à Romain Dumas. Lors du double tour d'horloge allemand, Andlauer fera cette fois équipe avec Matt Campbell et Mathieu Jaminet, les deux derniers cités étant également réquisitionnés du 6-9 mai pour la course qualificative.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article