HRT, bras armé de Mercedes en NLS et aux 24 H. du Nürburgring
« De retour sur le Nürburgring-Nordschleife avec les références en la matière ». C'est par ces quelques mots que Raffaele Marciello a partagé sur Twitter son plaisir de repartir avec HRT cette année. L'écurie de Meuspath a répondu cet après-midi à BMW et Rowe Racing, qui ont fait l'actualité ce matin, en dévoilant des équipages de choix.
Haupt Racing Team alignera deux Mercedes-AMG GT3 en NES, elle qui participera notamment ce week-end à la manche d'ouverture de la saison 2022 et bien évidemment aux 24 Heures du Nürburgring (27-28 mai).
« J'ai hâte de rouler à nouveau sur la Nordschleife, reconnaît l'Italien. Plus encore avec une équipe aussi forte que HRT ».
La n°12 (Mercedes-AMG Team Bilstein) sera partagée par trois protégés de la firme à l'étoile, à savoir Raffaele Marciello, Manuel Metzger et Luca Stolz. A bord de la n°6 (Haupt Racing Team), se relaieront le patron Hubert Haupt, Nico Bastian et Philip Ellis.

Après la première manche de la NES ce week-end, HRT retrouvera la Nordschleife le 23 avril. Il sera ensuite temps de prendre part à la course qualificative pour le double tour d'horloge allemand du 6 au 8 mai.
Pour rappel, la dernière victoire de Mercedes aux 24 Heures du Nürburgring remonte à 2016. Elle est l'oeuvre de Black Falcon et d'un quatuor regroupant Maro Engel, Bernd Schneider, Adam Christodoulou et... Manuel Metzger.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article