Auto

Emil Frey Racing dévoile ses deux programmes 2022

GT World Challenge Europe
ADAC GT Masters
28 fév. 2022 • 9:55
par
lmercier
Après une saison 2021 assez riche en succès, Emil Frey Racing compte bien capitaliser sur l'année écoulée pour jouer les premiers rôles dans deux championnats, un sprint et un endurance. De nouvelles têtes arrivent dans l'écurie suisse, notamment Léo Roussel.

Emil Frey Racing fait dans la continuité avec une nouvelle année en Lamborghini Huracan GT3. Si la monture reste la même, c'est du côté des championnats que les choses bougent au sein du team suisse dirigé par Lorenz Frey-Hilti.

 

Trois Lamborghini Huracan GT3 seront engagées en GT World Challenge Europe (Endurance). En revanche, il n'y aura pas de Sprint cette saison. Emil Frey Racing sera tout de même présent dans un championnat sprint avec l'ADAC GT Masters où deux Lamborghini Huracan GT3 seront de la partie. 

 

Albert Costa, Mirko Bortolotti et Jack Aitken se partageront le volant de la Lamborghini #63 en Endurance. Arthur Rougier, Léo Roussel et Giacomo Altoè se relaieront sur la #19. La #14 sera confiée à Konsta Lappalainen et Stuart White. Le troisième pilote sera annoncé ultérieurement. 

 

Pour la partie ADAC GT Masters, Konsta Lappalainen et Max Wishofer seront associés sur la #14. Un tandem français roulera sur la #19 avec Franck Perera et Arthur Rougier. Albert Costa et Jack Aitken seront sur la #63. 

 

Quatre nouvelles têtes rejoignent Emil Frey Racing cette saison : Mirko Bortolotti, Léo Roussel, Stuart White, Mick Wishofer.

 

Emil Frey Racing reste sur une couronne GT World Challenge Europe en Silver Cup et une troisième place au championnat général. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article