Auto

Maxime Soulet en Stock Car à Interlagos

Divers Auto
7 fév. 2022 • 16:00
par
lmercier
La saison Stock Car Pro Series 2022 débute ce week-end avec une course d'endurance à Sao Paulo. Quelques européens feront le voyage pour renforcer les équipages.

C'est une tradition bien ancrée. Chaque année, le plateau Stock Car se renforce pour le meeting disputé à Interlagos. Différents pilotes européens s'y sont essayés dans le passé et on y verra plusieurs pilotes bien connus cette semaine. 

 

Maxime Soulet sera du déplacement au Brésil ce week-end pour y piloter une Chevrolet. Le Belge y retrouvera Rodrigo Baptista, son ancien compère Bentley Boy. 

 

Felipe Massa et Timo Glock seront associés sur une Chevrolet Cruze alignée par Lubrax Podium Stock Car Racing Team. De quoi mettre fin à leur contentieux du GP du Brésil 2008 où Massa avait perdu le titre face à Hamilton qui avait pu dépasser Glock en délicatesse avec ses gommes dans l'ultime tour de course.

 

Eurofarma-RC sera au départ avec deux Chevrolet, une pour Filipe Albuquerque et  Ricardo Mauricio, l'autre pour Daniel Serra et Augusto Farfus. 

 

Le Néerlandais Jeroen Bleekemolen sera lui aussi de la partie au Brésil sur une Toyota Camry/Full Time Sports en compagnie de Rafael Suzuki. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article