Nissan annonce ses équipages GT500, Baguette chez Impul
Pas mal de changements chez Nissan pour la première saison de la Nissan Z GT500. Si l'on reste avec les quatre voitures habituelles, derrière le rideau les choses bougent. Le team B-Max qui s'occupait de l'exploitation de la #3 disparaît de l'organigramme et la voiture, engagée sous la bannière NDDP racing est gérée en direct par NISMO aux côtés de la #23.
NISMO a décidé de restructurer les paires de pilotes entre la #3 et la #24. Katsumasa Chiyo voit arriver à ses côtés sur la #3 Mitsunori Takaboshi, et Kohei Hirate fait le chemin inverse et rejoint Daiki Sasaki sur la voiture #24 de Kondo Racing.

Tsugio Matsuda et Ronnie Quintarelli, la paire de référence de NISMO, restent aux commandes de la voiture Nismo #23, et la grande nouveauté est l'arrivée de Bertrand Baguette sur la #12 Calsonic Impul, avec Kazuki Hiramine. Le pilote belge fait le chemin inverse de Nobuharu Matsushita qui on l'a vu reprend son ancien baquet sur la Honda NSX de Real Racing.
Le poste de team manager de l'écurie Nismo est repris par Takeshi Nakajima qui succède au regretté Yutaka Suzuki. Nakajima était jusqu'à présent chef ingénieur de l'écurie Nismo.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article