Auto

6H Abu Dhabi : Baron Motorsport, la force tranquille

24H Series
23 jan. 2022 • 8:56
par
lmercier
Baron Motorsport a connu des 6 Heures d'Abu Dhabi sans trop de contestation pour aller s'imposer face à Porsche, BMW et Lamborghini.
Photo : Creventic

La Ferrari 488 GT3/Baron Motorsport a réalisé un sans-faute aux 6H d'Abu Dhabi en tenant le leadership quasiment du début à la fin. A l'issue des 166 tours de course, Axcil Jefferies, Mikkel Mac, Ernst Kirchmayr, Philipp Baron et Roman Ziemian s'est imposée. Ce succès permet à Axcil Jefferies d'enchaîner une deuxième victoire en quelques jours après les 24H de Dubai. 

 

La BMW M6 GT3/JR Motorsport de Max Weering et Ted van Vliet a bien donné le change mais il aura manqué un tour pour aller arracher la victoire. La dernière marche du podium revient à la Porsche 91 GT3 R/Saalocin by Kox Racing de Nico Pronk, Peter et Stephane Kox. 

Photo : Creventic

La pénalité de plus de deux minutes infligée à l'équipage de la Porsche 911 GT3 R/Herberth Motorsport pour non respect des limites de la piste n'a pas permis de faire mieux qu'une 4e place. Leipert Motorsport et ARC Bratislava suivent au classement. 

 

Alors qu'elle pouvait décrocher un bon résultat, la Lamborghini Huracan GT3/LP Racing a connu un souci de suspension. Huber Racing l'emporte dans la classe 992 devant Rabdan Motorsport by ID Racing et HRT Performance.

Photo : Creventic

Après son succès de catégorie aux 24H de Dubai, Les Deux Arbres récidivent dans la classe TG grâce à Christophe Bouchut et Hugo Valente sur la Ligier JS2 R.  Victoire de AC Motorsport en TCR sur une Audi RS3 LMS TCR.

Photo : Creventic

Tous les classements sont ici 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article