Auto

Manuel Reuter rejoint Grasser Racing Team

DTM
19 jan. 2022 • 11:05
par
lmercier
Il faut s'y habituer, Manuel Reuter portera désormais les couleurs Grasser Racing Team avec le rôle de team manager et directeur sportif du team autrichien.

Grasser Racing Team se renforce cet hiver avec l'arrivée de Manuel Reuter au poste de team manager et directeur sportif.

 

Le double vainqueur des 24 Heures du Mans va diriger le team autrichien sur le programme DTM où il est prévu de faire rouler quatre Lamborghini Huracan GT3. L'Allemand connaît bien les championnats allemands pour avoir remporté le titre ITC en 1996 sur une Opel Calibra alignée par Joest. On l'a vu plus récemment en ADAC GT Masters chez Rutronik Racing. 

 

Avec ce nouveau challenge, Manuel Reuter retrouve la compétition de haut niveau : "Gottfried m'a contacté à la fin de l'année dernière et m'a exposé les projets de GRT pour le DTM. J'ai tout de suite trouvé le projet intéressant, et nous sommes rapidement tombés d'accord pour travailler ensemble. L'équipe est une valeur sûre en GT3, il est donc logique qu'elle passe au DTM. La série s'est extrêmement bien développée avec la réglementation GT3 et a retrouvé une grande partie de son attrait d'antan. Elle est devenue plus attrayante pour les équipes et les constructeurs. Je suis impatient de participer aux efforts de GRT et de revenir en DTM en tant que directeur d'équipe et directeur sportif. J'ai beaucoup de bons souvenirs de ce sport, et je suis enthousiaste à l'idée du voyage qui nous attend."

 

Gottfried Grasser, directeur d'équipe, se réjouit de ce renfort de poids : "Nous sommes très heureux d'accueillir Manuel au sein de GRT. Le fait d'avoir confié le rôle de team manager et de directeur sportif à une personnalité aussi connue et compétente est une étape importante pour notre organisation. Il connaît parfaitement le sport automobile, et je suis très heureux d'avoir quelqu'un avec un tel bagage dans nos rangs. Je l'ai également connu dans le cadre de l'ADAC GT Masters et j'ai toujours été impressionné par sa façon de gérer une équipe. J'ai toujours espéré que nous pourrions un jour faire appel à Manuel. Tout le monde dans l'équipe bénéficiera de son expérience, et je suis vraiment impatient de travailler avec lui sur ce projet à long terme."

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article