Auto

Vers un équipage mixte chez Richard Mille Racing

WEC
8 jan. 2022 • 12:05
par
lmercier
Il est prévu de revoir Richard Mille Racing en LMP2 cette année avec une Oreca 07. Le changement pourrait intervenir dans l'équipage qui ne devrait plus être 100% féminin.

Cela fait plusieurs semaines que la rumeur enflait dans les paddocks, Richard Mille Racing pourrait bien remodeler son équipage LMP2 pour la saison WEC 2022. 

 

Deux féminines devraient à nouveau composer le trio de l'Oreca 07 alignée par Richard Mille Racing même si la rumeur de n'en voir qu'une seule a aussi couru. Beitske Visser, Tatiana Calderon et Sophia Flörsch se sont partagées le volant de la LMP2 la saison dernière même si Gabriel Aubry est venu renforcer l'équipage à Bahrain. 

 

Pour 2022, on penche pour Beitske Visser à nouveau dans l'Oreca 07. Le pilote masculin devrait être Charles Milesi. Le Français sort d'une très belle saison en WEC avec Team WRT. L'Espoir de l'Année Endurance-Info 2021 a décroché la couronne mondiale avec l'écurie belge. Il fait partie des pilotes qui seront suivis de près cette saison un an avant le développement de la catégorie Hypercar. 

 

Le futur de Sophia Flörsch n'est pas connu même si la pilote allemande regarde toujours ce qui peut être fait en LMP2 sans écarter la piste DTM où elle était présente en 2021 avec Abt Sportsline. WRT et Prema font partie des pistes pour un programme LMP2, sans toutefois mettre de côté Richard Mille Racing.

 

Le nom de Lilou Wadoux circule aussi pour rejoindre Richard Mille Racing après sa belle prestation lors du Rookie Test de Bahrain.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article