Auto

Spyker bientôt de retour sur les circuits ?

Divers Auto
31 déc. 2021 • 23:16
par
lmercier
La marque néerlandaise Spyker pourrait bien enfin renaître de ses cendres avec en prime un retour en compétition.

Il y a un an et demi, on nous annonçait le retour de Spyker via une collaboration entre Victor Muller, son patron, et plusieurs investisseurs, dont Boris Rotenberg et Michail Pessis. L'association a capoté avant même d'avoir débuté. Un an et demi plus tard, on retrouve les mêmes soutiens qui doivent toujours investir dans Spyker. 

 

Cette fois, il semble que tout soit rentré dans l'ordre pour relancer la production de la C8 Preliator et la B6 Venator, sans oublier le lancement d'un SUV. 

 

On attendra d'en savoir plus avant de se prononcer sur un éventuel retour en compétition, ce que Boris Rotenberg, qui dirige SMP Racing, souhaiterait ardemment. Est-ce que cela passera par un retour en Endurance ? Rappelons que SMP Racing, via BR Engineering, a lancé il y a peu la construction d'un prototype fermé pour une coupe mono-marque. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article