Podcast Track Limit - Guillaume Eschard, l'homme des 24H Vélo en solo
Une fois n'est pas coutume, Track Limit by Minerva Oil, le podcast d'Endurance-Info, sort des sentiers battus de l'Endurance même si vous allez voir qu'il y a un lien avec la discipline.
Pour ce nouveau numéro, nous avons pris la direction de Valence à la mi-août dans les locaux de Specialized, la marque californienne bien connue des cyclistes. De quoi y enregistrer un podcast avec Guillaume Eschard qui travaille chez Specialized France. A écouter ci-dessous
Ce podcast ne parle pas de marketing mais bien de courses d'endurance. Guillaume a la particularité de participer à de longs raids sur deux-roues. Notre homme du jour vient de se taper la Race Across France où le but est de boucler 2500 km à travers la France. Vingt-deuxième de l'épreuve, Guillaume a bouclé la distance en 7 jours 6 heures et 11 minutes au guidon de son Specialized.
Avant cela, le Vendéen de naissance a limé le bitume sur circuit, aussi bien au Mans qu'au Paul Ricard et même à Montlhéry.
Vainqueur des 24H Vélo du Mans (solo) 2021, des 6H du Castellet (solo) 2023 et des 24H du Castellet (solo) 2024, Guillaume est un adepte des longs raids solitaires. On parle tout de même de plus de 800 km bouclés sur le Circuit Bugatti du Mans en une journée.
Sportif aguerri, personnage attachant, Guillaume Eschard nous parle de son parcours, de sa préparation, de ses galères. Un vrai pilote d'endurance.
N'oubliez pas de vous abonner à notre podcast sur les différentes plates-formes via le lien ci-dessous.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article