70 ans de Porsche aux 24H du Mans
Les ouvrages sur Porsche aux 24 Heures du Mans sont nombreux. Celui écrit par Glen Smale aux éditions Motorbooks International qui vient de sortir est sans aucun doute à avoir dans sa bibliothèque.
'Porsche at Le Mans : 70 years' revient sur sept décennies de présence de Porsche sur la classique mancelle. L'ouvrage de plus de 300 pages débute par les années 50 avec l'édition 1951 où deux Porsche 356 SL étaient au départ. Toues les éditions des 24 Heures du Mans sont détaillées avec de très nombreuses photos d'époque venant directement des archives Porsche AG.

Vous y trouverez également les différents classements ainsi que le pourquoi du comment des abandons, sans oublier un texte explicatif de chaque édition sur les différentes Porsche présentes en piste.
Tout passionné de la marque Porsche se doit d'avoir ce livre près de lui.
Plus d'infos pour passer commande ici
Commentaires (3)
Connectez-vous pour commenter l'article
Philippe
26 nov. 2021 • 11:31
PierreBid
26 nov. 2021 • 12:05
Denis Gicquel
28 nov. 2021 • 14:27
Non, les livres de Glen Smale ne sont jamais sortis en langue française, à ma connaissance, mais ils sont de très grande qualité et richement illustrés (Porsche 917 et 956/962 par exemple).