Classic

Séverine Moreau sur la Porsche 911 3 litres Polybaie en 2019

Brève
9 oct. 2018 • 12:09
par
Claude Foubert
Après avoir sillonné tous les circuits du VdeV depuis 1995, année de la création de la Série, Bernard Moreau va remiser son casque, après une carrière jalonnée de nombreux titres de Champion d'Endurance VHC et de quelques belles victoires en Endurance Moderne.Pour autant, il ne va pas quitter la compétition puisque de pilote il va devenir Team Manager du Team Polybaie-SOMOTEC.

La Porsche 911 RSR 3 litres avec laquelle il a conquis tous ses titres -et avec laquelle il s'est encore imposé cette année à Dijon- va d'ailleurs rester dans la famille puisque c'est sa fille Séverine qui prendra le volant de la Porsche en 2019.

Séverine (à gauche sur la photo), Championne de France VHC en 2010, pilote cette année une Porsche 911 2 litres du Team Polybaie, associée à Carol Quiniou, les deux jeunes femmes ayant décroché deux podiums en GT lors des deux courses VHC du week-end dernier sur le circuit Bugatti au Mans.

Carol Quiniou espère de nouveau la coéquipière de Séverine l'année prochaine. Les deux pilotes qui avaient cette année une des voitures les moins puissantes du plateau VHC en auront une des plus puissantes en 2019 avec la 911 3 litres et détourneront l'adage « qui peut le plus, peut le moins », en « qui peut le moins, peut le plus » et tailleront certainement des croupières à la gent masculine.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article