Classic

Daytona Classic : les brèves du vendredi...

Featured
Meeting
10 nov. 2018 • 1:35
par
Laurent Mercier
- Pas de gros réceptifs à Daytona Classic où la plupart du temps les pilotes font la mécanique eux-mêmes entre deux séances. Que l'on roule en GT, en DP ou en LMP, tout le monde est logé à la même enseigne.- Le moteur de la monstrueuse Corvette Greenwood/Esprit Calgary a été remonté. Jim Pla et Jordan Taylor ont enfin pu rouler après un gros travail de l'équipe française pour redonner vie à la mécanique.
- Si le moteur de la Corvette a pu rugir, ce n'est pas encore le cas de celui de la Lola T70/Iconic Racing qui a rendu l'âme. Le team luxembourgeois a trouvé un moteur à trois heures de Daytona. Tout est mis en oeuvre pour que la Lola de Gérard Lopez puisse rejoindre l'Alpine A460 en piste.
- Un point presse a eu lieu en fin de matinée avec trois pilotes qu'on a l'habitude de voir sur les différents circuits. Joao Barbosa, Jordan Taylor et Jochen Mass ont gentiment répondu aux questions des médias présents à Daytona Classic.
- Wire Wheel Classic Sports Car expose une Lola B2K/40 qui a roulé en American Le Mans Series sous les couleurs du American Spirit Racing avec Ian James, John Macaluso et Mike Borkowski.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article