Classic

Espiritu de Montjuïc : les brèves du samedi...

Peter Auto
6 avr. 2019 • 17:41
par
Laurent Mercier
- La famille Perfetti roule en historique ce week-end à Barcelone dans le cadre de Espiritu de Montjuïc. Ambrogio et Daniele Perfetti se partagent le volant d'une Porsche 911 RSR 3.0 de 1974.- Sodipneu et Sodifuel, qui ont rejoint les partenaires d'Endurance-Classic au même titre que Peter Auto, assurent le suivi des pneumatiques et du carburant sur les meetings organisés par Peter Auto.
- Il y a 10 ans jour pour jour, Antonio Simoes et ASM étaient à Barcelone pour faire rouler une Ginetta-Zytek pilotée par Olivier Pla et Miguel Amaral en ELMS. En avril 2019, ASM Team aligne une Chevron B16 de 1970.
- Une semaine avant de rouler en Blancpain GT Series Endurance à Monza, Ombra Racing est présent en historique avec une Chevron B19 de 1971 pilotée par Maurizio Bianco.
- Quelques 4x4 sont exposés dans le paddock. On note la présence du Nissan de Miguel Prieto, premier espagnol à être monté sur le podium du Dakar.
- La moto est aussi à l'honneur à Espiritu de Montjuïc. Repsol a dépêché sur place un réceptif avec la moto de Marc Marquez, le héros local.
 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article