Classic Days : les premières photos; plein les yeux...
Meeting
6 juil. 2019 • 14:48
par
Claude Foubert
La 12ème édition des Classic Days a effectué sa transhumance. Les Classic Days ont quitté la Nièvre pour élire domicile au Mans, sur le circuit Bugatti, et ils seront désormais organisés dans la Sarthe, tous les deux ans, en alternance avec Le Mans Classic.
Ce changement de localisation paraît pleinement réussi . Sous le soleil de ce samedi main, le public a répondu présent et les parkings étaient bien garnis.
Le meeting répond aux attentes, avec des plateaux très fournis, proches souvent de la cinquantaine. Le plateau « Avant-Guerre » était particulièrement impressionnant, avec des Bugatti comme s'il en pleuvait, des Alvis, des Amilcar, des Bentley, des Lotus, des Talbot et bien d'autres …Celui des monoplaces n'était pas en reste, comme celui des « Old 1 ou des « Old2 »
Le spectacle était aussi dans les paddocks, sur la pitlane et dans les stands. Une rare réplique de Ford MKIV est à vendre...
Les Porsche 917 semblent être intemporelles.
La Jaguar D sexagénaire de Mireille Masson est dans un état impeccable et a trouvé un pilote prêt à bondir et à rugir...
Gérard Larrousse, en attendant de prendre le volant de la Matra 670B victorieuse en 1974, s'est plié de bonne grâce à une longue séance d'autographes.
Plus de détails dans la soirée …
Plus de photos ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article