Blancpain Endurance Series Monza 2012 : les brèves du samedi matin...
Un ancien châssis WRT chez GT3 Racing...
GT3 Racing devait s'engager initialement avec une Dodge Viper Competition Coupe mais l'auto ayant été accidentée durant l'hiver, le team britannique s'est vu dans l'obligation de changer de monture. Le trio Wilkins/Belshaw/Scott roulera sur une Audi R8 LMS vue l'an passé sous les couleurs WRT.
SMG absent à Silverstone...
Le meeting de Silverstone tombant en même temps qu'un rallye-raid au Maroc, l'équipe SMG de Philippe Gache ne pourra pas être présente en Angleterre dès début juin. On reverra donc SMG à Spa dans le cadre des 24 Heures.
L'équipe de Michael Bartels n'a qu'une seule auto ce week-end à Monza, avec Greg Franchi et Frank Kechele. La seconde BMW Z4 GT3 est alignée en VLN afin de préparer les 24 Heures du Nürburgring. Les pilotes ne sont toutefois pas annoncés pour le moment.
L'ancien pilote a changé de casquette puisqu'on le retrouve au sein du team Autocarrozzeria Imperiale en Lamborghini Blancpain Super Trofeo, mais pas derrière le volant.
Dimitri Enjalbert en Super Trofeo...
On ne trouve qu'un seul Français en Lamborghini Blancpain Super Trofeo, avec Dimitri Enjalbert. L'ancien pilote Morgan en FIA-GT3 roule en compagnie du Belge Bernard Delhez chez Touring Auto 2000.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article