Goodwood FOS

Johnny Mowlem au Goodwood FOS avec la Toyota 92C-V (+ vidéo)

Goodwood
1 aoû. 2023 • 10:00
par
Thibaut Villemant
Crédité de 10 participations aux 24 Heures du Mans, le Britannique a eu l'honneur de piloter l'illustre japonaise lors du Festival of Speed de Goodwood.
© Art & Revs

Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir prendre le volant d'une voiture répondant à la réglementation C2 sur le mythique parcours du Goodwood Festival of Speed, en Grande-Bretagne. Mais le Britannique Johnny Mowlem a eu cette chance. Une opportunité que lui a offerte Iconic Racing, la branche exploitation course de Art & Revs.

 

Une auto qui a pris part à trois reprises aux 24 Heures du Mans entre 1992 et 1994. Des éditions qu'elle a terminées aux 5e, 6e et 4e places grâce au duo George Fouché / Steven Andskär, respectivement épaulé par Stefan Johansson, Eje Elgh et Bob Wollek.

© Art & Revs

S'il n'en a pas pris le volant, Stefan Johansson s'est montré très heureux de retrouver son ancienne monture. Le Suédois, lauréat des 24 Heures du Mans 1997, qui a d'ailleurs accepté de signer l'auto.

 

Le reste, nous vous le laissons apprécier dans la vidéo qui se trouve ci-dessous ou ICI si le fenêtre ne s'active pas correctement. L'occasion de se délecter de la sonorité envoutante du V8 turbo de 3576 cc. Et si vous souhaitez voir plus de photos, n'hésitez pas à vous rendre ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article