Les dates du Gulf Historic Dubai GP Revival 2023 confirmées
Après deux éditions couronnées de succès, le Gulf Historic Dubai GP Revival sera de retour en 2023 du 8 au 10 décembre. L’événement suivra le même format, à savoir des essais libres suivie des qualifications le vendredi. Deux jours de course seront ensuite en place pour le week-end.
Cette année, le meeting a réuni une cinquantaine de voitures, aussi bien des Formule 1 que des prototyes et GT. Sur la piste, Oliver Webb a remporté la catégorie F1 des seventies au volant de la mythique Hesketh 308B. Parmi les autres vainqueurs, citons André Lotterer, Marco Werner ou encore Manu Collard sur une Pescarolo 01 LMP1. Alain Prost, Mark Webber, Stefan Johansson, Timo Bernhard et un tas d’autres pilotes de renom ont fait le déplacement jusque sur le Dubai Autodrome.
« Nous sommes ravis d'annoncer les dates du Gulf Historic Dubai GP Revival de l'année prochaine, et après le succès de l'événement de cette année, il ne peut tout simplement pas être manqué », a déclaré Pierre-Brice Mena, directeur général de GP Extreme. « Du 8 au 10 décembre 2023, nous accueillerons une célébration du sport automobile classique qui promet d'être encore plus grande.
« Sur les trois jours de l'événement de cette année, nous avons accueilli plus du double de fans sur le Dubai Autodrome pour un événement vraiment unique. La combinaison de courses automobiles classiques emblématiques entre certaines des machines et des pilotes les plus légendaires avec une atmosphère de festival dans la pitlane et le paddock a défini l'ADN de l'événement. Et pour 2023, nos objectifs sont d'accueillir encore plus de fans, de pilotes et d'équipes, avec une exposition encore plus grande de machines historique de sport automobile. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article