Classic
Dubai GP Revival - Infos et photos du vendredi
25 nov. 2022 • 13:00
- La liste des engagés comprend pas moins de 22 pilotes ayant pris part aux 24 Heures du Mans, ce qui nous fait un total très enviable de 169 participations à la classique mancelle. Quatre anciens vainqueurs sont présents : André Lotterer, Stanley Dickens, Stefan Johansson, Marco Werner.
- Un cinéma en plein air attend le public à partir de demain tout près de la piste.

- L'émission de TF1 Auto Moto est venue suivre la deuxième édition de Gulf Historic Dubai GP Revival. Les plateaux seront lancés du Dubai Autodrome par Jean-Pierre Gagick.
-
Document
- Jack Leconte pilote pour la première fois la Saleen S7R. La GT1 était stockée au Val de Vienne depuis la finale de l'Intercontinental Le Mans Challenge 2010. Larbre Compétition a fait le déplacement avec deux mécaniciens depuis la Vienne.

- Une Sauber F1 a pris les couleurs Rebellion Timepieces. La marque horlogère suisse est partenaire titre de l'événement.


- Le public est attendu à partir de demain sur le Dubai Autodrome pour assister à l'événement. Différents stands ont été montés au coeur du paddock. Il y en a pour les petits et les grands.
- GP Extreme sera de retour en piste le week-end prochain, cette fois dans le rôle de promoteur de la Renault Clio Cup Middle East, dont la saison débutera ici-même sur le Dubai Autodrome.
- Retrouvez quelques images du paddock :















Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article