Le Mans Classic

Le Mans Classic 2022 – ERL : Le volant de l'Audi R8 volé !

Le Mans Classic
4 juil. 2022 • 18:30
Le volant de l'Audi R8 vue la semaine passée en marge de Le Mans Classic est introuvable depuis la nuit de samedi à dimanche.
Photo : MPS Agency

Quel ne fut pas notre bonheur de voir, inscrite en Endurance Racing Legends, une Audi R8 présente sur ce meeting de Le Mans Classic 2022. Et jamais nous ne saluerons assez le courage des heureux propriétaires de continuer à faire rouler ces autos quand d'autres préfèrent les remiser au musée. 

 

Hélas, le volant de l'Audi R8 pilotée en course par Erik Maris a été volée durant la nuit de samedi à dimanche, alors que la voiture était stationnée dans le paddock du Groupe C. Une annonce faite sur les réseaux sociaux et qui fait également mention d'une « récompense offerte pour un retour en toute sécurité »

Commentaires (10)

Connectez-vous pour commenter l'article

cedricke

6 juil. 2022 • 20:23

Bonsoir tout le monde !
Honte à celui ou ceux qui ont fait ça !!
Pour moi ce n’est pas un vrai passionné qui a commis ce vol, c’est juste un opportuniste qui ne voit que le côté bénéfice personnel et qui oublie que cette voiture appartient à un privé qui se fait bien chier pour faire rouler cette Audi, pour notre plus grand plaisir d’ailleurs !!
Ce voleur ne s’imagine pas la galère que ça va être pour refaire un volant et encore ce n’est même pas sûr que ce soit faisable sans l’accord d’Audi, il ne faut pas oublier que ces volants sont un concentré de technologie!
Enfin bref, j’espère que tout ça s’arrangera pour le mieux !
Bye et à plus tout le monde !!😉

BOULBES patrick

6 juil. 2022 • 11:55

honte aux auteurs de ce vol ces gens se prétendent amateurs de l'automobile ce ne sont que des délinquants opportunistes qui méritent une bonne leçon afin de décourager les imitateurs de leur espèce

Tique

5 juil. 2022 • 16:24

Après, on se plein que les paddocks européens soient fermés. Affligeant cela

Taranne SimonRawana18

5 juil. 2022 • 8:02

Le propriétaire de l Audi R8 a t il un volant de rechange ou pas ou bien le proto ne peut plus rouler

Honte aux voleurs

nuvolari

5 juil. 2022 • 6:56

je suis passé dans ce padok samedi vers 23 heures aucune surveillance persone aucun controle ouvert a tous ... et c'est vraiment désolant révoltant de voir de tels actes