Auto

Quatre Lamborghini Huracan GT3 pour Grasser Racing Team

DTM
17 nov. 2021 • 9:30
par
lmercier
Grasser Racing Team prend la direction du DTM en 2022 avec l'engagement de quatre Lamborghini Huracan GT3.

Présent cette année en DTM avec T3 Motorsport, Lamborghini sera encore plus actif en 2022 avec l’engagement de quatre Lamborghini Huracan GT3 pour Grasser Racing Team. La formation autrichienne dirigée par Gottfried Grasser sera donc en force dans la série allemande dirigée par Gerhard Berger. Si les équipages seront annoncés en temps voulu, on sait déjà que la #63 sera confiée à un pilote officiel de la marque italienne. Mirko Bortolotti était venu faire une pige à Assen cette année.

 

Gottfried Grasser, team principal de GRT, se réjouit de ce nouveau challenge : « Je suis vraiment ravi d'annoncer notre future aventure en DTM. Je tiens à remercier Lamborghini Squadra Corse pour son incroyable soutien dans ce projet. C'est un rêve d'enfant qui devient réalité. Le DTM est l'une des séries de course les plus passionnantes et les plus populaires au monde, et engager quatre voitures dans ce domaine est un formidable défi que nous sommes impatients de relever. La Lamborghini Huracán GT3 EVO a prouvé son ADN de vainqueur à de nombreuses reprises et va certainement nous fournir un ensemble compétitif en 2022. La saison s'annonce passionnante et j'ai hâte de voir nos voitures prendre la piste. »

 

« Chez Lamborghini Squadra Corse, nous sommes très heureux d'étendre notre engagement dans le DTM avec le GRT Grasser Racing Team », a déclaré Giorgio Sanna, patron de Lamborghini Squadra Corse. « Depuis le début de notre collaboration, nous avons forgé une relation unique, franchissant des étapes très importantes avec la Lamborghini Huracán GT3. Le DTM est une plateforme marketing précieuse et une compétition stimulante pour nous permettre d'avancer dans l'avenir. Nous avons de grands espoirs et nous nous réjouissons de la réussite de notre campagne en 2022. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article